Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Sylvie
Archives
3 juillet 2007

Le singe de l'sac

balloon

Voici mon dernier craquage, un beau sac kipling… sur la photo, il est rose mais au final je l’ai pris en blanc… oui parce qu’effectivement le blanc c’est salissant mais le blanc c’est classe et que d’après le vendeur des Galeries et bien à

30°C

. il passe très bien… Ce que je n’ai pas essayé pour le moment car il n’est pas encore sale (non j’suis pas une gorette, mais je me répète la blanc c’est fatalement salissant !!) …

Je lorgne dessus depuis quelque temps après avoir découvert cette marque que je prenais pour plus sportwears qu’elle n’est en vérité ! J’ai cherché sur le net, pas moyen de le trouver en blanc en France, et c’est un pur hasard qui m’a fait tomber dessus aux Galeries Lafayette…

Oui je sais c’est encore un p’tit caprice mais c’est fou ce que ce qac est pratique, esthétique et grand il me permet de déplacer mon pique nique du midi de ma cuisine à mon bureau avec class et confort.. J’vous jure c’est méga important et cela à d’autres charmes que le pauv’ sac plastique non ?!

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Sylvie
Publicité
Publicité