Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Sylvie
Archives
8 mai 2007

Mangez des pommes...

Apple_Logo___Red___wo_backgroundSur les conseils avisés de mon collègue, c'est définitif j'ai troqué le bon vieux site de la fnac pour télécharger légalement (compromis afin de respecter l'artiste et mon porte-monnaie!) mes albums préférés... Et je file à la régulière avec itunes store cousin de mon ipod shuffle!!
Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant, c'est tellement plus pratique, rapide que sur la fnac ; où  je dois dire ces derniers temps télécharger correctement mes achats a été plus qu'hasardeux! Si je grave maintenant cela ne sera plus pour incorporer les titres à itunes mais uniquement pour chanter à tutête dans ma voiture!
C'est beau le progrès!!
51HN2tkiRgLJ'ai donc pu écouter en un rien de temps le nouvel album de John Butler Trio et notamment m'égosiller sur Better Than ! Je vous le recommande!
Pareil pour le dernier et tout récent Volta de Bjork! Retour aux sources la chanteuse mais cela reste du Bjork hein que cela soit clair, ceux qui n'aimaient pas n'aimeront pas plus!!! et d'ailleurs la deuxième chanson est presque un calvaire pour les oreilles !C'est dire!!

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Sylvie
Publicité
Publicité