Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Sylvie
Archives
14 avril 2007

Calor...

IMG_3790 Non ce n'est pas la marque de ma centrale vapeur (enfin si mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui) mais le sentiment de cette journée de dimanche fort agréable... On a retrouvé des potes de rassemblement de l'homme pour un resto et une ballade... qui nous a mener près du 45... J'ai eu un peu peur des retours de week end mais visiblement les gens avaient retardé leur retour vers Paris...
A notre retour à nous, pêtage de plomb contre un couple de pigeons de m****, qui a obstinément décidé de faire son nid dans mes bébés géraniums... Il est fort à parier qu'ils essayent de revenir alors en attendant de poser du grillage sur la fenêtre, on vit dans le sombre... Un pigeon c'est sale, c'est con et ça sert à rien, je ne les veux pas chez moi!!! Ce qui m'énerve le plus c'est leur faculté de rendre la loggia dégeulasse et impraticable en quelques heures!!! Période des amours ou pas, ils vont aller nicher ailleurs, autrement il se peut que leur oeufs-progéniture fasse le grand saut du 12ème!!!

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Sylvie
Publicité
Publicité