Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Sylvie
Archives
6 mai 2007

La vie en rose...

js033b11mev_122721NOKIA6111ROPACK

Cela a commencé pour les chaussures et l'irresistible envie de porter des converses roses... Après ben c'est difficile de ne pas être tenter de tout accorder!!! Donc pour faire dans le soft, j'ai ressorti la baby g rose et comme je devais changer mon téléphone pour cause de retraite anticipée du mien mon choix c'est facilement porté sur ce nokia rose et son oreillette!
On me dit que je suis dans ma période rose mais moi qui a abusé encore et encore du noir je crie tout simplement à une révolution personnelle... Attention cependant à la faute de goût et au total look rose ! Je n'e suis pas là, je suis simplement contente de ces derniers achats !
Et vous, vous en pensez quoi du rose?!

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Sylvie
Publicité
Publicité