Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Sylvie
Archives
21 avril 2007

Qu'est ce que c'est...

veet_Sque cette vente!!!
Je suis une accro de vente-privée... J'ai fais de bonnes affaires, cependant en ce moment je constate un lèger relâchement... Pour preuve, c'est vente qui vient d'ouvrir pour des produits de beauté et particulièrement anti touffe de poil... Trois pauv' références... Je serai surprise qu'elle rencontre un grand succès c'te vente!
Un peu lassée donc et un truc en entraînant un autre mon fidèle Elle a consacré une page aux ventes en ligne (ma foi il était temps!) et j'ai donc filé m'inscrire sur les autres sites proposés... Pour l'instant rien de concret pas de bons plans découverts, l'excès de joie justement.... et perso en terme de fringues j'aime bien essayer!!
Et vous vous trainer sur les v-p?

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Sylvie
Publicité
Publicité