Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Sylvie
Archives
12 mai 2007

Mon premier....

Kipling_logos'appelle Line, enfin c'est le nom du piti singe qui s'agrippe au sac !
C'est par pur hasard que tout à l'heure nous voilà dans une boutique qui fait tout plein de modèles!! Accessoirement je n'ai pas trouvé THE modèle dont je rêve, le balloon, et j'ai même failli repartir les mains vides, ne voulant pas céder à un achat compulsif et inutile (c'est des conneries, un sac par principe cela ne peut pas être inutile!!! ((mauvaise foi!!!))!
IMG_3829Bon, donc pour commencer, c'est un petit sac porte épaule noir... un basic, mais un basic de qualité... Ce qui devrait me convaincre de faire un tri définitif dans mon tas de sacs qui servent plus, qui ne ressemblent à plus rien et qui ne sont plus sortis de leur tiroirs depuis des années... non c'est vrai quoi faisons de la place aux nouveaux arrivants bien plus conformes à mon style actuel et à ma garde robe!! Qui vient de subir le même sort, je pense que les fringues qui ne sont plus mises depuis plus de 3 ans (si si c'est possible) doivent définitivement disparaître de ma vue et de libérer enfin de la place dans le dressing!!
Neanmoins pour en revenir à mon singe mon sac, je n'ai pus qu'à attendre quelques mois pour retenter une descente dans ce magasin fort sympatique et fort pas cher et y dénicher le fameu balloon ! Avec un peu de chance entre temps j'aurai changé de cap et je n'y penserai plus!!

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Sylvie
Publicité
Publicité